Infos sur les vaches

Nos systèmes de monitoring de pointe recueillent et analysent les données essentielles de chaque vache, de l'activité à la rumination, en fournissant aux éleveurs, les informations dont ils ont besoin en temps réel sur les chaleurs, la santé et la nutrition

    • Infos sur les vaches Nos systèmes de monitoring de pointe recueillent et analysent les données essentielles de chaque vache, de l'activité à la rumination, en fournissant aux éleveurs, les informations dont ils ont besoin en temps réel sur les chaleurs, la santé et la nutrition
    • Infos sur la traite Nos solutions de pointe concernant la traite, s’appuyant sur les meilleures technologies en matière de mesure, simplifient et rationalisent le processus de traite pour gagner du temps, améliorer la précision et augmenter l'efficacité globale.
    • Infos sur le troupeau Notre système de gestion avancé et évolutif utilise les données de suivi des vaches, des solutions d’intelligence de traite et des solutions tierces pour fournir des informations intégrées, pré-analysées et exploitables pour une gestion de troupeau rentable et efficace.

    La disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques peut varier d'une région à l'autre. Veuillez vérifier auprès d'un représentant de SCR la disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques dans votre région.
    Un leader mondial en matière de gestion des vaches laitières et des systèmes de suivi

Cow Intelligence

Our advanced cow monitoring systems collect and analyze critical data points, from activity to rumination, on every individual cow, delivering the heat, health and nutrition insights farmers need, when they need them.

    • Cow Intelligence Our advanced cow monitoring systems collect and analyze critical data points, from activity to rumination, on every individual cow, delivering the heat, health and nutrition insights farmers need, when they need them.
    • Milking Intelligence Our advanced milking solutions, led by best-in-class milk measurement technologies, simplify and streamline the milking process to save time, improve accuracy and drive overall efficiency.
    • Herd Intelligence Our advanced and scalable management system utilizes the data from SCR Cow and Milking Intelligence solutions and third-party solutions to provide integrated, pre-analyzed, actionable information, for efficient and profitable herd management.  
    • SCR. Make every cow count. Improve your efficiency and boost your profits and growth, with SCR. With our advanced tools and systems, you can optimize the productivity of every cow and maximize herd performance.
    • SCR. Make every cow count. Improve your efficiency and boost your profits and growth, with SCR. With our advanced tools and systems, you can optimize the productivity of every cow and maximize herd performance.
    • SCR. Make every cow count. Improve your efficiency and boost your profits and growth, with SCR. With our advanced tools and systems, you can optimize the productivity of every cow and maximize herd performance.

    Visit Our Next Event

    Agritech Israel -  April 28th - 30th 2015, Maxidom Pavilion Booth # 149, Tel-Aviv, Israel read more